vendredi 15 janvier 2010

Vladimir Kush

Vladimir Kus J'adore ce délire insolite, fantastique , surréaliste..... Un monde vraiment magique où vous pouvez rêver ..... le site
Une pensée particulière pour mon amie Thanh.......

6 commentaires:

Pizarro a dit…

Preciosas imagenes te he pillado una para fondo de escritorio-.
Saludos y abrazos.

Claude Richard a dit…

Superbes artistes dans ce blog. Bravo et bonne année à vous !

Sadia a dit…

You have a wonderful imagination!
I love all the images ; my favorite however is of the sunrise.
Very creative and brilliant work!

ELFI a dit…

je passe des heures à admirer votre blog, le choix des peintres fantastiques.. est fantastique!!!!
je suis très heureuse de ma découverte!

beatrice De a dit…

A l'aube du monde !
Béatrice de Lausanne.

lucette virelle a dit…

Etonnant !
J'adore l'oeuf coupé en deux avec le soleil comme jaune (;-)))