jeudi 28 janvier 2010

Huy Tran" un passionné de la nature"

Voir absolument PHOTO.NET le site de ces superbes photos. Un regard vraiment passionné et poétique!!! Très belle découverte........ J'adore....
Très belle mosaïque de couleurs.....

3 commentaires:

ovidiu lazar a dit…

de belles images, j'espère qu'un jour moi et je m'approche d'eux:)))

Fran a dit…

Unos colores y unas fotos fantásticas !!! como todo lo que publicas Marie Monique; es un verdadero placer visitar tu blog.
Saludos.

Anonyme a dit…

Whoever this crazy guy is, these images is not his. THey are mine. Huy Tran, you disgrace my name. I can't believe you got guts to even place a picture of yourselve on the site using other's person work. What a great shame. A well educated person like you should find a better work to do.