jeudi 23 avril 2009

Sur ma Terrasse...

Bleuet Nom botanique: Centaurea cyanus Brachycome
Gazon d'Espagne Armeria maritima 'Laucheana' Lagurus Ovatus Liseron argenté Convolvulus Cneorum
Pavot d'Islande
Photos Art-Monie

8 commentaires:

Fred Matos a dit…

Belíssimas fotos.

lucette virelle a dit…

Des bleuets, des pavots (?), mais pour les petites fleurs roses, je donne ma langue à Caline ...
Ravissant tout ça !

Marie-Monique a dit…

Et voilà chère Lucette :elle se nomme Armeria maritima 'Vesuv' bisous

photorih43 a dit…

J'aime les fleurs et DOF de l'image qu'ils sont agréables pour la vue , ce bon que le sujet ne se mélange pas avec le fond. Avec le nom du fleurs l'images est entre documentation et de l'art. Félicitations pour la série d'images! J'aime ton blog et ton terasse est tres jolie ! Santé et bon éclairage pour toi !:):-h

Unknown a dit…

de jolies photos, de belles découvertes.....
c'est donc avec plaisir que je deviens abonnée fidèle

PATRICKÍSSIMO a dit…

La nature est même divine!
Mon accolade!

Andradarte a dit…

Que fotos tão bonitas!!!!
E julgava-me eu também artista
nesta matéria!!!Que vergonha,
Parabéns mimha amiga.
Adorei todas
Beijo

Jean a dit…

Quelle belle série !
J'aime particulièrement la première et la huitième en descendant !
Très très belles !