vendredi 13 février 2009

Pierre Marcel "souffle mon coeur..."

Pierre Marcel Un vrai coup de coeur!!!
J'adore ....
"...Je pense trouver là un sens à mon travail d'artiste peintre, et certes, si je ne révolutionne pas l'Art, j'ai un plaisir certain à travailler sur le thème de l'amour. L'image du cœur, une icone universelle, Andy Warhol s'en empara avec bonheur. J'essaye à mon tour d'apporter quelque chose de nouveau, juste et sensible..." "...Je pense trouver là un sens à mon travail d'artiste peintre, et certes, si je ne révolutionne pas l'Art, j'ai un plaisir certain à travailler sur le thème de l'amour. L'image du cœur, une icone universelle, Andy Warhol s'en empara avec bonheur. J'essaye à mon tour d'apporter quelque chose de nouveau, juste et sensible..."

1 commentaire:

la signora in rosso a dit…

Giusto per San Valentino. A presto