mardi 27 janvier 2009

Des Crassulas"dans mon grenier"

Pachyphytum Oviferum
Sédum Rubrotictum"la plante rose"
Pachyphytum Oviferum
Crassula Rupestris"hottentott"
Sédum
Promesse de fleurs... Echeveria Lavii
Crassula Ovata Coral
Crassula Ovata Minor
Toutes mes Crassulas sont issues de mes boutures, certaines ont plusieurs années...j'ai encore plein de trésors a vous faire découvrir...
Oxalis lollipop Un peu fragile, j'espère que saurai la faire refleurir...
Grenouille en porcelaine,création de Charles Hair
Photos Art-Monie
Microsorium musifolium crocodyllus Ma fougère que j'adore... photographie de Stéphane Marx "étonnant ce vert céladon..."

6 commentaires:

melontha a dit…

Bonjour,

bien que j'ai trouvé votre site. Les photos sont à vous tout particulièrement magique. Les fleurs et les paysages sont très bien en photo. Je vais souvent visiter votre site.

Beaucoup de salutations cordiales Melontha

Eduardo Miguel a dit…

- Olá fiquei encantado com sua visita, gostei muito de seu trabalho e do blog parabéns e sucesso... um grande abraço do Brasil!

- Olá j'ai été enchanté avec sa visite, ai aimé beaucoup de son travail et blog félicitations et succès… une grande accolade du Brésil

Anonyme a dit…

TRÉS BELLES!!!
G.J.

Unknown a dit…

Thanks for visiting my site! I am enjoying your photography!

* Edméia * a dit…

*Belíssimas fotos !!!

*Belíssimassssssssssssssssssss !!!

*Ótima noite de quinta-feira,

*Marie Querida !!!

*Beijossssssssssssssss.

Anonyme a dit…

Je possède un crassula qui a plus de trente ans ... il a été bouturé par ma maman, je le taille assez souvent pour lui garder un joli port et le sort chaque été sur la terrasse situé à l'ouest...
Très jolies toutes ses photos à bientôt pour une autre visite, Renée