jeudi 24 novembre 2011

Bogdan Prystrom





Un photographe polonais qui manipule l'image avec un véritable  talent
Ses compositions sont absolument fantastiques...
J'adore!
Découvrir son  site

"...At present,I use computer methods to take photos with digital techniques only.
Pictures, that I create, are the extention of what I was doing earlier using tradition photographic methods.
The theme of my work is usually a man and his portrait (twin subjects). The method I use is a digital fotomontage.
My photos I treat totally different from those created by techniques of photographic materials producers..."






 








6 commentaires:

ELFI a dit…

WOW! superbe! merci, Moni!

Jean Baptiste Lucas a dit…

J'aime beaucoup. Magnifiques réalisations tant par la composition que les couleurs. A mes yeux un talent affirmé !

LILIANA G. a dit…

Fantásticas pinturas modernas !!!
Un beso desde Argentina

LILIANA G. a dit…

Fantásticas pinturas modernas !!!
Un beso desde Argentina

lucette virelle a dit…

j'adore et j'admire...
Je pense qe tu t'en doutes !

frederic gracia a dit…

très intéressant.
merci pour toutes ces trouvailles.