une petite ville de la préfecture d'Aomori qui se situe au nord de l'île Honshū.
Dans le cadre d'un projet de revitalisation,l'art des rizières est apparu en 1993. Quatre différentes variétés de riz animent ces créations magiques.... Petit riz aux feuilles pourpres et jaunes kodaimai, en plus de leur habituel riz Tsugaru, une variété Romaine aux feuilles vertes.
Je suis trés admirative,
RépondreSupprimertres jolie découverte,
que tu partage la....
BELLE ET DOUCE JOURNEE A TOI...
Extraordinaire! C'est un bonheur de voir qu'il n'y a pas que le rendement qui compte dans le monde de l'agriculture!!!
RépondreSupprimerC'est superbe ! J'ai vu un petit reportage sur ces oeuvres sur la 5. Je voulais tellement les revoir Merci pour le lien et les petites infos!
RépondreSupprimerVraiment très impressionnant. Merci de nous faire découvrir tes trouvailles, en l'occurrence, celles-ci sont géniales.
RépondreSupprimerBonne journée à toi,
Roger
j'ai reçu la vidéo de ceci, il y a quelques temps. Comme je ne sais pas comment la passer sur le blog, elle reste en réserve.
RépondreSupprimerC'est absolument fabuleux ! Comme les traces de Nazca, ne sont visible qu'en hauteur. Il y aura bientôt des organisations touristiques qui proposeront des virées en hélicoptère pour admirer les champs.
Magnifique comme toujours quand cela vient du Japon !
RépondreSupprimerPour info, à Aomori il y a une espèce d'ail noir qui confit est une pure merveille sur du pain grillé !